IHPE
Interface GRR de réservation de salles ou machines
Connexion individuelle (pour les identifiants, contacter R. Emans)
Attention, depuis la dernière mise à jour, le lien pour se connecter est en haut de la page : 2 petites flèches (haut/bas) sur lesquelles il faut cliquer pour ouvrir le bandeau de connexion.
Réservation de la salle de conférence Bâtiment R 1er étage :
https://intracriobe.univ-perp.fr/planning/login.php
Perpignan
Google sheet pour le planning des l’utilisation de la salle de microbiologie (PSM et incubateurs)
Procédure de réservation de la salle de conférences du bâtiment R
Lien réservation, puis ID : initale du prenom et nom en minuscule
mdp NOM.5244 (mot de passe à changer par les utilisateurs pour plus de sécurité dès la première connexion)
Procédure de réservation de salles sur le campus UPVD
1- vérifier la disponibilité de la salle :
Dans l’ENT UPVD cliquer sur l’onglet « Pédagogie » puis « Emplois du temps » puis « Année en cours »
Ensuite dans le bloc de gauche « Liste des ressources » sélectionner le menu déroulant « Salles » puis le sous-menu « Campus Moulin à Vent »
Pour chaque salle en survolant à la souris l’intitulé, un popup vous informera de la capacité et de l’équipement de la salle. Le fichier excel affiché correspond à l’occupement. Attention à bien sélectionner la semaine concernée en bas du fichier
2- effectuer une demande par mail à Olivier Genieux ou Aline Cruz (email du service)
Contacts autres salles du campus
– Salles à la BU Lettres : Julien Gruyer (email)
– salles à l’IAE : Jodie Cazeilles (email)
– salles à INCUBE : Nathalie Lambriquet (email)
NB pour toute organisation d’événement impliquant des personnes extérieures à l’UPVD, compléter ce document, faire signer par l’organisateur et transmettre 6 semaines avant (mail)
Réservation de véhicule UPVD via l’ENT, onglet « Assistance », Menu « Demande Patrimoine » puis « réservation de véhicule »
Réservation de minibus fac de Science : Fabienne Pontramont (email)
Réservez une salle de travail en groupe avec Affluences – Bibliothèques
Montpellier (pour les identifiants, contacter le responsable de site : E. Vignal)
Salle de réunion RIAE
https://grr.umr-marbec.fr/
plateau de Biologie Moléculaire (commun avec unité MARBEC)
https://ihpe.ddns.net/grrbiomol/login.php
Délégation Régionale, Procédure pour la réservation de l’amphithéâtre, salle des colloques, la salle de réception, hall
1- Pré-réservation en ligne sur l’intranet de la DR 13 avec identifiant Janus puis menu « pour les labos » puis « colloques »
2- Compléter et faire signer par le DU la fiche pdf de confirmation de la demande et l’envoyer à la DR le plus tôt possible (email)
Université de Montpellier, campus Triolet
Les salles, les procédures sur le site web
ATTENTION, à l’UM la réservation de salles et l’assistance technique sont payants (consulter les tarifs)
NB pour toute organisation d’événement impliquant des personnes extérieures à l’UM, compléter ce document, faire signer par l’organisateur et transmettre 6 semaines avant (mail)
Banyuls-sur-Mer
Demande auprès de Patricia Fuentes (email)