IHPE Mentions légales

Mentions légales

IHPE – Unité Mixte de Recherches du CNRS – UMR 5244
Site de Perpignan :
Université de Perpignan
Bâtiment R
58 Avenue Paul Alduy
66860 Perpignan Cedex
FRANCE
Site de Montpellier :
Université de Montpellier
Place Eugène Bataillon, CC 80
Bâtiment 24
34095 Montpellier Cedex 05
FRANCE
Directeur de Publication :  Antoine Petit, président du CNRS
Responsable de la rédaction : Guillaume Mitta, Directeur de l’IHPE
Contenu éditorial et réalisation : Rémi Emans, Anne Modat
Hébergement : IHPE, Université de Perpignan
Avertissement :
Ce site Web comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CNRS et de ses partenaires. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit adressez vous aux rédacteurs du site.
Clause de non-responsabilité :
La responsabilité de l’IHPE ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Propriété intellectuelle :
Le site de l’IHPE est une œuvre de création, propriété exclusive du laboratoire IHPE, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site est formellement interdite sauf autorisation expresse du Responsable de la Rédaction.
Liens hypertextes :
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site de l’IHPE, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts de l’IHPE, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.
Le site IHPE propose des liens vers d’autres sites en rapport avec leurs contenus. Ne disposant d’aucun moyen pour contrôler ces sites, l’IHPE n’offre aucune garantie quant au respect par ces sites des lois et règlements en vigueur.
Crédits photographiques : Les images utilisées pour la réalisation du site web IHPE proviennent de la photothèque interne de l’IHPE et sont la propriété de leurs auteurs. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l’accord de l’IHPE.
Site développé sur wordpress