IHPE
Interface GRR de réservation de salles ou machines
Connexion individuelle (pour les identifiants, contacter R. Emans)
Perpignan
Procédure de réservation de salles sur le campus UPVD
1- vérifier la disponibilité de la salle :
Dans l’ENT UPVD cliquer sur l’onglet “Pédagogie” puis “Emplois du temps” puis “Année en cours”
Ensuite dans le bloc de gauche “Liste des ressources” sélectionner le menu déroulant “Salles” puis le sous-menu “Campus Moulin à Vent”
Pour chaque salle en survolant à la souris l’intitulé, un popup vous informera de la capacité et de l’équipement de la salle. Le fichier excel affiché correspond à l’occupement. Attention à bien sélectionner la semaine concernée en bas du fichier
2- effectuer une demande par mail à Olivier Genieux ou Aline Cruz (email du service)
Contacts autres salles du campus
– Salles à la BU Lettres : Julien Gruyer (email)
– salles à l’IAE : Jodie Cazeilles (email)
– salles à INCUBE : Nathalie Lambriquet (email)
NB pour toute organisation d’événement impliquant des personnes extérieures à l’UPVD, compléter ce document, faire signer par l’organisateur et transmettre 6 semaines avant (mail)
Réservation de véhicule UPVD via l’ENT, onglet “Assistance”, Menu “Demande Patrimoine” puis “réservation de véhicule”
Réservation de minibus fac de Science : Fabienne Pontramont (email)
Montpellier (pour les identifiants, contacter le responsable de site : E. Vignal)
Salle de réunion RIAE
https://grr.umr-marbec.fr/
plateau de Biologie Moléculaire (commun avec unité MARBEC)
https://ihpe.ddns.net/grrbiomol/login.php
Délégation Régionale, Procédure pour la réservation de l’amphithéâtre, salle des colloques, la salle de réception, hall
1- Pré-réservation en ligne sur l’intranet de la DR 13 avec identifiant Janus puis menu “pour les labos” puis “colloques”
2- Compléter et faire signer par le DU la fiche pdf de confirmation de la demande et l’envoyer à la DR le plus tôt possible (email)
Université de Montpellier, campus Triolet
Les salles, les procédures sur le site web
ATTENTION, à l’UM la réservation de salles et l’assistance technique sont payants (consulter les tarifs)
NB pour toute organisation d’événement impliquant des personnes extérieures à l’UM, compléter ce document, faire signer par l’organisateur et transmettre 6 semaines avant (mail)
Banyuls-sur-Mer
Demande auprès de Patricia Fuentes (email)