Réservations

IHPE

Interface  GRR de réservation de salles ou machines
Connexion individuelle (contacter Rémi Emans)

 

Perpignan

Procédure de réservation de salles sur le campus UPVD
1- vérifier la disponibilité de la salle :
Dans l’ENT UPVD cliquer sur l’onglet « Pédagogie » puis « Emplois du temps » puis « Année en cours »
Ensuite dans le bloc de gauche « Liste des ressources » sélectionner le menu déroulant « Salles » puis le sous-menu « Campus Moulin à Vent »
Pour chaque salle en survolant à la souris l’intitulé, un popup vous informera de la capacité et de l’équipement de la salle. Le fichier excel affiché correspond à l’occupement. Attention à bien sélectionner la semaine concernée en bas du fichier
2- effectuer une demande par mail à Olivier Genieux ou Aline Cruz (email du service)

Contacts autres salles du campus
– Salles à la BU Lettres : Julien Gruyer (email)
– salles à l’IAE : Jodie Cazeilles (email)
– salles à INCUBE : Nathalie Lambriquet (email)

NB pour toute organisation d’événement impliquant des personnes extérieures à l’UPVD, compléter ce document, faire signer par l’organisateur et transmettre 6 semaines avant (mail)

Réservation de véhicule UPVD via l’ENT, onglet « Assistance », Menu « Demande Patrimoine » puis « réservation de véhicule »
Réservation de minibus fac de Science : Fabienne Pontramont (email)

 

Montpellier

Salle de réunion RIAE
https://grr.umr-marbec.fr/
Pour pouvoir réserver cette salle il vous faut utiliser les identifiants suivants :
login : ihpe_riae
mot de passe : 6rr$RiaeIhpe!2022?

Délégation Régionale, Procédure pour la réservation de l’amphithéâtre, salle des colloques, la salle de réception, hall
1- Pré-réservation en ligne sur l’intranet de la DR 13 avec identifiant Janus puis menu « pour les labos » puis « colloques »
2- Compléter et faire signer par le DU la fiche pdf de confirmation de la demande et l’envoyer à la DR le plus tôt possible (email)

Université de Montpellier, campus Triolet
Les salles, les procédures sur le site web

ATTENTION, à l’UM la réservation de salles et l’assistance technique sont payants (consulter les tarifs)

NB pour toute organisation d’événement impliquant des personnes extérieures à l’UM, compléter ce document, faire signer par l’organisateur et transmettre 6 semaines avant (mail)

 

Banyuls-sur-Mer

Demande auprès de Patricia Fuentes (email)